vendredi 16 octobre 2009

ATTENTION! AUJOURD'HUI...

MESDAMES-SIEURS, ATTENTION!

MONSIEUR DIMANCHE BARON VA FAIRE UNE DÉCLARATION FRACASSANTE, AUJOURD'HUI ET ICI-MÊME!




TENEZ-VOUS PRÊTS, TOUS, CAR CE DISCOURS DEVRAIT CHANGER LE COURS DE L'HISTOIRE.

RESTEZ CONNECTÉS ET NE QUITTEZ PAS CETTE PAGE DES YEUX. SON ARRIVÉE EST IMMINENTE.

BONNE JOURNÉE.

1 commentaire:

  1. Baron: hey
    dis moi
    15:00 tu te souviens du format de l'image de l'entete du blog que t'as mis?
    car
    moi: pourquoi?
    Baron: je suis en train d'en faire une joulie avec moults ornements
    15:01 moi: hihi
    Baron: et la derniere fois que j'avais voulu balancer une image la c'etait le bordel
    impossible de la mettre bien genre qui depasse pas ou qui bouffe pas tout...........
    15:02 je me suis dit que j'allais reutiliser le format que t'avais utilisé
    moi: ben ouais mais elle déborde mon image, t'sais...
    hum...
    Baron: ouais mais c'est moins pire que mes essais
    moi: ah...
    Baron: sinon tant pis je vai srefaire des essais
    15:03 je finirais bien par y arriver
    moi: ouais parceque je suis au taf sur un plateau, là...
    Baron: ok
    j'ai bien compris
    tien s un smiley pourri pour ta peine :)
    15:04 j ete laisse travailler
    bisous
    moi: bécots.
    15:05 Baron: :D
    ah aha ha ha aa h ha a hha ah ha
    B-)
    15:06 moi: héhé
    :^
    :^cuicui
    15:10 Et tu pourras faire chauffeur en janvier ou tu sais pas?
    Baron: a priori oui
    j'ai pas le choix
    moi: :^ cuicui.
    Baron: les liens du sang
    moi: Oui, c'est vrai.
    Baron: si je le fais pas je risque des peines terribles
    moi: les liens du sida.
    15:11 Baron: des maledictions a n'en plus finir
    moi: Donc on aura 2 conducteurs, ET CA, CA ENCULE !!
    Baron: ah ouaiye?
    moi: C'est cool.
    Baron: ah c'est seb moche l'autre
    moi: Ben ouais, Seb et toi.
    15:12 Baron: nafi disait qu'il viendrait ptet pas
    il a change d'avis?
    moi: ah-bon? Je sais pas.
    Baron: c'est bien 2 chauffeurs
    comme ca y'en a un qui peut se souler
    moi: Ouais, sinon, je demande à Rouby (David le faux ELvis)
    Baron: ah non
    moi: Il serait enchanté.
    Baron: pas lui hein
    15:13 non
    ce vieux nerd empreint de culture rock n roll?
    moi: Ben je connais que lui qui sache conduire.
    les autres ils savent jamais rien faire.
    Baron: je faisais blague
    moi: Je sais papa.
    15:14 Baron: c'est vrai ca les autres savent rien faire
    moi: une HONTE.
    Baron: donne plus d'infos
    pardon
    c'etait pas pour toi cette phrase
    15:15 moi: tu demandes à un trans de te donner plus d'infos sur son type de sexe pratiqué sur une webcam de cul?
    c'est ça?
    15:16 cochon va.
    Baron: oui....
    trop comment tu m'as trop demasqué
    cte honte
    moi: ça va tourner c't'info...
    Baron: vas y tranquille
    moi: je voudrais pas être à ta pplace...
    15:17 Baron: reste cool
    le mets pas sur msn
    ni sur facebook
    steup
    c'est pas lol comme delire
    moi: SI !! ptdr XD
    XD
    Baron: t pa mdr
    15:18 moi: xD xD xD Dlir
    chui xplo z d rir
    15:19 Baron: je vai venir a panam et j evai te niker
    bouphon
    moi: tu va niké persone, péD
    Baron: tro tu va pa fair le canaye
    15:20 moi ai mes pot ont va t fonssedai
    tu va repleu
    moi: alor la tu rev! tro j vé l dir a mond'toul
    15:21 t pote il voudron + ke tu leur parl
    Baron: commen tu parle tro mal
    j'aim pa bien
    moi: conar
    Baron: fai belek
    moi: salot
    Baron: tain comman on va te nikai
    moi: tu put
    15:22 Baron: j'ai male pour toi en veritai
    moi: sa va jasé surta geul mon vieu, lé boul pour toi
    t tro fini comen tu t afiché
    15:23 Baron: m'en fou les tchai elle save elle
    moi: grié
    à vit
    17 minutes
    15:41 moi: Ca avance?
    sa avans
    15:42 Baron: je me galere sur autre chose
    mon hebergeur de fichiers bugg a mort
    du coup je peux pas poster mon discours
    et la playlist marche plus
    snif
    moi: pffrt, l'escuz bidon
    Baron: naaaaaaaaan
    c'est vrai de vrai de vrai
    moi: comen tu men
    15:43 Baron: en fait j'ai capte
    moi: jalusine
    Baron: t'es trop jalou paske moi et mai pote on assure tro
    moi: tu fé ninpe abuzé
    15:44 mistificateur
    gravur 2 mod
    15:45 Baron: oue oue
    tu vera
    kan on t'aura kilai toi et ta famiye
    15:46 sale boloss

    RépondreSupprimer